dimanche 14 décembre 2008

Petit bilan hebdomadaire

Bonjour,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au poker cette semaine.

Samedi 6 décembre, tournoi LIVE à Creil chez nos amis du Yoldalx Poker Club.
Le Buy In était de 30€ et nous étions 97 joueurs.
17 représentant du club.
Je ne parviens pas à honorer mon objectif, soit d'atteindre l' I.T.M.
Par contre, 3 membres du club parviennent à atteindre la Table Finale et Alcossebre fera le meilleur résultat en finissant 4ème.
Point de vue Organisation, c'était purement génial.
Chaque joueur avait un petit autocollant sur lequel se trouvait pseudo et place de départ, ce système permet de s'identifier rapidement et de très vite discuter avec nos partenaires de tables.
Ils ont également le privilège d'avoir leurs propres jetons personnalisés et ils sont tout bonnement superbes.

Côté OnLine, calme plat cette semaine. Mon milieu professionnel m'ayant pris beaucoup trop de mon temps, je n'ai même pus aller à la session du jeudi proposé par le club pour faire mon HU comptant pour le challenge du club.

Sinon ce Week End, j'ai lancé 3 SnG à 2.4$ et 3 autres à 5.5$.
Je parviens à finir second sur un des 2$
En revanche, et c'est une première, je gagne un des 5$ pour un gain de 25$. Je ne vous cache pas que je suis plutôt satisfait de ce résultat, ma Bankroll en avait besoin et je remonte à presque 80$.

Sinon, je suis toujours en attente des résultats de la Commission de mutation, celle ci aura lieu le 18 décembre, j'espère que ce coup ci çà va être la bonne.

Je vous tiens informé...................................................................................................................

1 commentaire:

Blastocoele a dit…

Je kiffe ta muzik !
blasto