dimanche 26 octobre 2008

Compte rendu de la session du 26 octobre 2008

Salut,

voici le compte rendu de la session d'aujourd'hui :
Lancement de 4 tables : 3 SnG à 0,6$ de Buy In et 1 SnG à 1,2$

Résultats:
1er SnG 0,6 = 4ème place
2nd SnG 0.6 = 4ème place
3ème SnG 0.6 = 1ère place gain de 2,5$
le SnG 1.2 = 1ère place gain 5$

Soit un gain de 7,5 $ pour un coût de 3$ de buy in.

Session satisfaisante mais je dois encore travailler obtenir de meilleurs résultats. Notons que j'ai lancé la première table à 0,6 en même temps que la table à 1,2.
Les autres SnG 0,6 ont été lancés au fur et à mesure afin de jouer sur 2 tables maximum à la fois.

3 commentaires:

Sotica a dit…

Joli début !! Deux victoires sur 4 SnG ça commence bien.

Petite question, pourquoi tu ne joues pas que sur des SnG à 1,2$ ? Tu as la bankroll pour le faire non ?

Lorand a dit…

Ben en fait, je peux pas lancer 2 tournois à 1.2$. Donc je lance en même temps le 0.6$. Quand tu es éliminé, le logiciel te demande si tu veux rejouer le même SnG sans revenir sur le lobby. C'est juste pas soucis de pratique. Mais c'est vrai que je pourrais attendre un peu que d'autre SnG1.2 démarrent.

Sotica a dit…

Je fonctionne de la façon suivante :

- je lance un SnG en format "petite table" et laisse le lobby ouvert.
- Dès qu'un nouveau SnG apparait, je m'inscrit et réduit le lobby.
- Dès que le deuxième SnG apparait, je remet le lobby et attends qu'un troisième SnG s'affiche.
- Une fois que j'ai mes quatre, je réduit le lobby :-)