dimanche 26 octobre 2008

Objectifs

Comme vous pouvez le constater, je joue sur titanpoker.
J'avais une bankroll de 50$ sur cette poker room.
J'y joue depuis le 01 juin 2008 exclusivement en Sit n Go à 10 joueurs.
L'intérêt de jouer à 10 est que 3 joueurs sont payés et que l'on peut travailler :
-Sur sa position
-Calculer les côtes (Dur, Dur)
-Avoir un peu de temps pour jouer sur plusieurs tables à la fois.

Depuis que j'essaie de jouer "correctement" je me suis essayé aux buy'in suivants :
>0,10$ + 0,02
>0,20$ + 0,04
>0,50$ + 0,1
et enfin 1$ + 0.2.

A l'analyse des gains/pertes, je me suis rendu compte qu'au rapport niveau des participants/gains potentiels, les SnG 0,5 et 1 $ étaient les plus intéressants au vu de la hauteur de ma bankroll.

Certes cette dernière connait une baisse de 3 $ mais je vais mettre çà sur le compte de ma recherche des tables et travail sur le multi-Tables.

Sachant que le niveau de bankroll minimum est d'environ 30 Buy In pour augmenter le niveau voici la liste des mes objectifs :
A court terme, faire évoluer ma bankroll à 60 $ pour jouer sur les tables à 2$ de buy in
Début d'année 2009 : Atteindre les 150$ pour jouer sur les tables à 5$ de buy in.

Affaire à suivre..............

2 commentaires:

Sotica a dit…

Bravo. Bienvenue dans le monde des Blogs de poker.

J'espère pour toi que lorsque tu arriveras au SnG 5$ le rack ne sera pas aussi élevé que sur ceux auquels tu joues. Car 20% c'est beaucoup.

Lorand a dit…

Merci de ton accueil

Je te rassure, les racks passent à 10% des les SnG à 5$