lundi 27 octobre 2008

Triste soirée

Triste Bilan :
Qualifications France Poker Tour étape Paris 26ème.
Qualification Poker Club Séries 41ème.
Pas beaucoup de jeu sur ces deux tournois.

Par contre petite touche positive :
Freeroll Cocoricco Unibet : 20ème/1200 gain de 1,20 €
Freeroll 250$ Winamax : 45ème/4000 gain de 1$

Je n'ajoute pas ces gains à la bankroll, n'ayant de sommes importantes en jeux sur ces poker room, je dirais qu'ils sont bonus.

Petite Nota :
J'ai joué sur 4 tables en même temps, ce qui, pour le moment est une erreur car les décisions à prendre arrivée trop rapidement.
D'ailleurs, les 2 tournois sur lesquels j'ai obtenu des résultats, sont les tournois ayant commencé en premier et sur lesquels j'ai pus me concentrer plus sérieusement.
A l'avenir, ne pas jouer sur plus de 2 tables, au moins le temps de maitriser le multitables et ses prises de décisions.

2 commentaires:

Sotica a dit…

De part mon expérience, 4 tables sont largement jouables à conditions :

- qu'elles soient toutes visibles (donc petites tables)
- que ce soit le même jeu (tournoi OU sng OU CG).
- utiliser les "pré-move" pour les folds (éviter par contre de cocher le "check or fold" lorsque tu es de BB car cela peut traduire de la faiblesse si tu te retrouves en combat de blinds)

Avec l'expérience, tu verra que tu prendra tes décisions rapidement.

Lorand a dit…

Merci pour tes conseils.
Je crois que la grosse erreur vient du fait que le n'est pas utilisé les petites tables (quoique je ne sais pas si cette option est disponible sur UNibet?)