samedi 1 novembre 2008

Session du jour, le01/11/2008

Bonjour,

Petite session bien sympathique aujourd'hui pendant la sieste de ma fille.
J'ouvre mes 2 premières tables à 1.20$ chacune. La première ne va pas durer bien longtemps. Dès la première main, je me prends un mauvais coup, et me fais destacker 1/3 de mon tapis avec JJ vs 7.3 (hé oui) qui touchera quinte backdoor.
Puis, quelques mains suivantes arrive le coup fatal, j'ouvre KK et je suis au Cutt Off. Je n'ai plus joué de main depuis mon sale coup mes BB et SB ayant été relancées, les blinds sont à 20/40 et j'ai 1000 jetons.
UTG +1 relance à 120$(joueur agressif), UTG +2 call (chips leader).
Lorsque c'est à moi de parler, le pot est de (120+120+40+20) 340$ soit environ 1/3 de mon stack.
Je boîte. SB et BB Fold, UTG+1 call, UTG+2 fold.
Il me retourne J9.
Flop QJ9 :)
Turn A :?
River.................9
Est ce que j'ai mal joué, je ne sais pas?

Bref, sur le deuxième SnG, tout va bien.

Je relance donc un 3ème SnG.

Le second arrive à la bulle. Tout le monde se regarde, j'arrive à rester zen. La bulle saute et je finis 2ème de ce SnG :) +3$
Je reçois l'invitation pour refaire une partie, bébé dort encore, allez je me laisse tenter.

Le troisième SnG arrive à son tour à la bulle que je fais sauter et finis 4ème.

Le dernier fini magnifiquement, (encore la bulle), je suis BB et ouvre les rockets. Le Bouton envoie la boîte, il est second en chips mais je trouve qu'il n'a pas très bien joué. Je le sent sur un vol de Blinds essayant de profiter de la situation (la bulle). Je paye.
Il retourne 10-2 (good read) qui n'évoluera pas et je suis propulsé chips leader et gagne ce SnG en 3 coups +5$

Résultats des courses :
4x1.20 = - 4.80$
2ème = + 3$
1er = +5 $

Ma Bankroll passe à 54,74 $, j'approche de mon premier objectif, pourvu que çà dure.

A suivre...............

3 commentaires:

Sotica a dit…

Je confirme ce que j'ai dit sur le forum du Club Poker 95. Tu n'as rien à te reprocher sur le coup KK vs J9.

En fait, le plus dur à ces niveaux c'est de ce forcer à être sérieux tout le temps. Mais ça paye :D

Lorand a dit…

oui çà paye, la preuve ma Bankroll prend 10$ soit 20 % depuis que je joue sérieusement.

Merci pour vos remarques sur le fofo

Enkil a dit…

Oui, le coup est bien joué, that's poker!
Félicitations pour tes autres SnG en tout cas! Ca compense la deception de l'autre SnG!