samedi 22 novembre 2008

Beaujolais et session du jour

Jeudi c'était le jour du beaujolais nouveau.

Afin de ne pas faire entorse à cette tradition, j'ai ce matin acheté une petite bouteille de beaujolais nouveau afin de le gouter avec ma dame.

Je le trouve moins fruité que l'année dernière mais avec quelques rondelles de cochon, il est quand même bien agréable.

Bref, après cette dégustation, je me lance dans ma session quotidienne.

Comme prévu, je démarre une table à 5.50$ et une seconde à 2.4$

Quelques mauvais coup plus tard, je me retrouve short stacks sur ces deux tables et perd très vite ma concentration en semi tilt.
J'ai très mal joué certaines mains, ce qui m'a fait craquer et perdre ma concentration.

Bref après ce passage, je relance deux tables à 2.4$.

Et bizarrement, c'est l'inverse. Je monte rapidement un stack honorable et me sens très bien sur ces tables.
Le seul "hic", c'est que je perd tout mes coin flips sur l'une des tables. Ce qui me fait sortir à la bulle :(
Sur la seconde table, la bulle arrive alors que je suis second en chips. Je reste serin et concentré. Je laisse partir quelques blinds (mon erreur) et la bulle fini par éclater mais je me retrouve shortstacks et surtout en zone de push/fold. Les blinds sont à 400/800 et j'ai 3k en chips.

Je vole quelques blinds au bouton mais rien pour m'envoler.
Puis arrive cette main,
Blinds 400/800
SB = 7k
BB (moi) = 3K
Bouton = 5K

J'ouvre AJ, le bouton fold, SB limp soit 1600 dans le pot.
Je boite à 3K.
Bien évidemment, le SB paie avec KK
Le flop m'apporte un J
Mais les rois tiennent et sort 3ème pour un gain de 4 $

Conclusion : Je suis quand même en phase descendante en ce moment, j'espère que çà va bientôt s'arrêter.

Aucun commentaire: