dimanche 2 novembre 2008

La pression est retombée

Bon allez la pression est retombée après 2 grosses heures.

Le pire, c'est que je m'y étais préparé. Ce serait trop facile sinon.

La grosse erreur de la journée était de jouer 2 SnG supplémentaires au lieu de rester à 4 prévus par session.
Il aurait, je pense, été préférable de laisser passer l'orage, pour éventuellement refaire une session ce soir.

A l'avenir, je tenterais de respecter cet engagement, une session = 4 SnG. Et pourquoi pas plusieurs session par jours. Je suis persuadé que le fait d'espacer de quelques heures les session, pourrais me permettre de limiter la casse.

Surtout que je sais bien que les 2 sessions supplémentaires étaient jouées uniquement dans le but de me refaire et je n'ai pas dû jouer mon meilleur poker (si il existe).

Encore une dernière résolution, si ma bankroll chute à 30$, je pense la créditer de 30$ supplémentaires pour aller faire un tour du côté des tables à 2 $. Pourquoi pas maintenant me direz vous.
Mon challenge d'origine était de faire progresser cette bankroll que j'ai obtenu gratuitement, loin de moi l'idée de ce crédit serait un échec, mais j'aimerais vraiment essayer de réussir sans y avoir recours.

1 commentaire:

Enkil a dit…

Cool pour la décompression! T'avais pas l'air bien....
Il est clair que jouer pour "se refaire" est la meilleure façon de se planter, mais je pense que ce n'est que quand on le vit qu'on l'assimile le mieux!